À propos de nous

A propos de-us-img

Drick Instruments co., Ltd. se spécialise dans la recherche, la fabrication et le service technique pour les instruments d'essai en laboratoire et l'industrie. 

Nous agissons également à titre d'agent et de fournir un service de test aux produits des entreprises connues dans le monde entier sur le marché chinois. De plus, nous encourageons activement les travaux tels que le commerce, le soutien technique et service après-vente. Nos produits sont applicables dans les domaines comme la fabrication du papier, l'emballage, l'impression; le caoutchouc et les matières plastiques; et de l'industrie textile non tissé; nourriture, médicaments etc. 

Drick Instruments Co., Ltd a obtenu CMC (Chine Metrology Certification) (n ° 01000127), l'Union européenne de certification CE, République populaire de Chine auto importation et l'exportation des droits, etc. Il a fourni des instruments de tests professionnels pour dix mille clients nationaux, et ses produits ont été exportés du Nord et en Amérique du Sud, l'Australie, l'Union européenne, au Moyen-Orient et en Asie du Sud-Est, etc.

Après l'établissement, l'ensemble des états-majors Drick unissent ensemble, travaillent dur et donc faire de notre entreprise devenir une spécialisée qui prennent technique comme sa racine, en raison des ressources adéquates et technique de haute qualité. La société possède le personnel du marketing avec l'énergie et de haute qualité et le personnel de soutien technique avec une connaissance suffisante de la technique de l'instrument et l'application technique. De plus, nous possédons aussi le personnel du service après-vente grâce à la technologie globale et des expériences abondantes. produits de pointe, technique exquise, travail solide, un service cordial, tous donnent naissance à la culture unique de Drick aujourd'hui.

Drick garde toujours marcher sur les dernières technologies et engage à fournir les produits les plus avancés à nos clients. Drick met l'accent sur la formation de la technologie et le développement de la qualité de leur personnel. Et donc l'entreprise offre un service presque parfait pour les clients. Les avantages prédominants sur la technologie dépliés, les produits et services apportent à nos clients de nombreux avantages tout en utilisant la nouvelle technologie et des produits.


WhatsApp Online Chat !

About Us

about-us-img

Drick Instruments co.,ltd. is majoring in researching, manufacturing and technical service for laboratory and Industry test Instruments. 

We also act as agent and provide test service to the products of worldwide known companies in the Chinese market. In addition, we actively promote works like trade, technical support and after-sale service. Our products are applying in the fields like papermaking, packaging, printing; rubber and plastics; textile and non-woven Industry; food, medicine and etc. 

Drick Instruments Co., Ltd. has obtained CMC (China Metrology Certification) (No. 01000127), European Union CE certification, P.R.C. self import and export rights, etc. It has provided professional testing instruments for ten thousands domestic customers, and its products have been exported North and South America, Australia, the European Union, the Middle East and Southeast Asia, etc.

After establishment ,the whole staffs of Drick unite together, work hard and thus make our company become a specialized one that take technique as its root, owing adequate technique resources and of high quality. The company possesses staff of marketing with energy and high quality and staff of technical support with adequate knowledge of instrument technique and technique applying. Besides, we also possess staff of after-sale service with overall technology and abundant experiences. Advanced products, exquisite technique, solid working, cordial service, they all give birth to the unique culture of Drick today.

Drick always keeps step on the latest technology and commits to provide the most advanced products to our customers. Drick emphasizes the technology training and quality development of their staff. And thus the company offers nearly perfect service to the customers. The predominant advantages unfolded on the technology, products and services bring our customers lots of benefits while using the new technology and products.


WhatsApp Online Chat !